La Fédération Belge des Prestataires de Mariage

LA FBPM, c'est quoi ?

Face à l’arrêt complet des cérémonies et à une incapacité de la part du Gouvernement de nous donner des perspectives claires, nous avons décidé de fédérer nos efforts et de créer la FBPM :la Fédération Belge des Prestataires de Mariage.

Son but ? Rassembler et dynamiser les prestataires actifs dans l’univers du mariage en Belgique et leur donner les moyens de se faire entendre.

L’objectif de la FBPM veut également s’étendre au-delà de la crise et assurer un accompagnement permanent aux acteurs du secteur du mariage. 

NOTRE MISSION

La première mission de la FBPM est claire : bousculer le Gouvernement afin de demander des aides pertinentes telles qu’un prolongement du droit passerelle, des TVA revues à la baisse pour les prochains mois, etc. 

La volonté de la FBPM c’est avant tout d’être à l’écoute des prestataires de mariage et de devenir l’écho de leurs besoins

NOS valeurs

La FBPM veut atteindre ses objectifs en respectant quelques valeurs fondamentales :

INDÉPENDANCE

La Fédération fonctionne de manière totalement indépendante et sans couleur politique. Son indépendance est une valeur immuable et est la seule façon d’atteindre ses objectifs avec neutralité. 

SOLIDARITÉ

Par définition, la FBPM met en avant la solidarité. L’objectif est de construire une communauté solidaire et bienveillante qui progresse à l’aide de ses valeurs humaines. 

TRANSPARENCE

La transparence apparaît à la FBPM comme une évidence. La Fédération veut entretenir une relation de confiance entre ses administrateurs et ses affiliés. 

La FBPM veille a toujours établir et communiquer clairement ses objectifs, missions et actions.